Marc Brosens démissionne de son poste de Secrétaire Général du GBS

Le GBS a annoncé que Marc Brosens, qui avait été nommé il y a quelques mois secrétaire général du Groupement Belge des Spécialistes , a démissionné ce 12 juillet.

L'annonce est laconique car, selon les observateurs, tout est très sensible: «Les fonctions statutaires seront maintenues jusqu'à la prochaine réunion générale par le Dr Bart Dehaes, secrétaire adjoint néerlandophone et Marbaix, secrétaire adjoint francophone». Le comité de gestion a remercié le Dr. M. Brosens pour ses efforts et la façon dont il a travaillé pour ce poste. 

Il faut dire que le mandat de Marc Brosens était loin d'être simple.Poursuivre le travail de Marc Moens, l'ancien Secrétaire Général,  n'est pas un flambeau facile à reprendre.  Il nous l'avait d'ailleurs confié dans une interview au début de son mandat : "Succéder à Marc Moens est un défi incroyable"

Vous souhaitez commenter cet article ?

L'accès à la totalité des fonctionnalités est réservé aux professionnels de la santé.

Si vous êtes un professionnel de la santé vous devez vous connecter ou vous inscrire gratuitement sur notre site pour accéder à la totalité de notre contenu.
Si vous êtes un patient interessé par des informations médicales validées, consultez notre site grand public www.vivasante.be.
Si vous êtes journaliste ou si vous souhaitez nous informer écrivez-nous à redaction@rmnet.be.