Valérie Ajzenman, nouvelle General Manager de Boehringer Ingelheim Belgique et Luxembourg

Valérie Ajzenman a été nommée ce 1er février General Manager de Boehringer Ingelheim pour la Belgique et le Luxembourg. Elle a fait l’essentiel de sa carrière au sein de cette entreprise.

Diplômée en sciences économiques de l’Université Libre de Bruxelles, Valérie Ajzenman a démarré sa carrière dans le marketing chez Beiersdorf et Reckitt Benckiser. En 2003, elle rejoint Boehringer- Ingelheim. D’abord basée en Belgique, elle est nommée deux ans plus tard au siège central à Ingelheim et enchaînera ensuite de nombreuses missions internationales, essentiellement dans le domaine de la vente, du marketing et de la transformation digitale. En septembre 2017, elle revient en Belgique avec pour responsabilité le marketing et les ventes de la branche ‘Human Pharma’ de l’entité belgo-luxembourgeoise.

Trilingue, forte de ses rencontres avec de nombreuses cultures et d’une excellente connaissance de l’entreprise, c’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’elle prend la responsabilité de Boehringer Ingelheim Belux : « C’est un grand honneur de diriger Boehringer Ingelheim BeLux et de pouvoir contribuer à son succès et à sa réputation. J’ai la chance de travailler dans une société innovante qui attache beaucoup d’importance au développement de ses collaborateurs. Je suis convaincue que notre culture d’entreprise jouera un rôle essentiel dans la construction de notre futur ».

Valérie Ajzenman est mariée et mère de 3 enfants.

Vous souhaitez commenter cet article ?

L'accès à la totalité des fonctionnalités est réservé aux professionnels de la santé.

Si vous êtes un professionnel de la santé vous devez vous connecter ou vous inscrire gratuitement sur notre site pour accéder à la totalité de notre contenu.
Si vous êtes un patient interessé par des informations médicales validées, consultez notre site grand public www.vivasante.be.
Si vous êtes journaliste ou si vous souhaitez nous informer écrivez-nous à redaction@rmnet.be.