NumeriKare : le premier « webdomadaire » belge entièrement dédié à la santé numérique

Depuis mardi, les médecins et les pharmaciens belges ont accès à une nouvelle source d’information dans le domaine de la santé numérique : numeriKare.

Premier « webdomadaire » national entièrement dédié à l’innovation et à l’e-santé, NumeriKare sera envoyé chaque mardi aux abonnés du Spécialiste, de Medi-Sphère et de Pharma-Sphère.

Cette nouvelle newsletter digitale réservée aux professionnels de la santé est complétée par un site qui compte déjà près de 800 articles dans le domaine de l’e-santé.

Il n’est pas exagéré de dire que la médecine de demain sera numérique ou ne sera pas.

C’est l’ambition de NumeriKare de rendre compte toutes les semaines de ce qui se passe dans ce domaine en Belgique et à l’étranger. Notre projet consiste à suivre pas à pas ce processus de numérisation et d’en rendre compte d’une façon parfaitement intelligible, loin du technobabble si commun dans les publications informatiques, souvent conçues et réalisées pour les seuls geeks.

>La première édition de NumeriKare

>Ook NumeriKare in NL

Vous souhaitez commenter cet article ?

L'accès à la totalité des fonctionnalités est réservé aux professionnels de la santé.

Si vous êtes un professionnel de la santé vous devez vous connecter ou vous inscrire gratuitement sur notre site pour accéder à la totalité de notre contenu.
Si vous êtes un patient interessé par des informations médicales validées, consultez notre site grand public www.vivasante.be.
Si vous êtes journaliste ou si vous souhaitez nous informer écrivez-nous à redaction@rmnet.be.