Peut-être serait il intéressant de se poser la question du pourquoi. Pourquoi l'hôpital qui presse son personnel jusqu'à la moelle n'attire plus.. on préfèrera sûrement contraindre qu'essayer d'améliorer la quality of life des soignants.. le bâton plutôt que la carotte...
Question bête.
Mais est ce que les sociétés unipersonnelles des radiologues paient les machines d'imagerie ?
Ou est ce que c'est compris dans la rétrocession des honoraires ?
Madame,
votre réaction est normale, vous n'acceptez pas de perdre votre domination sur le banc médical.
Pourtant la Flandre est la région où il y a le plus de clinique privée, existe il une médecine à 2 vitesses?
Alors c'est votre faute, votre gestion non transparente des flux...
Cliniques privées : la fédération flamande des hôpitaux redoute une médecine à deux vitesses
Cliniques privées : la fédération flamande des hôpitaux redoute une médecine à deux vitesses
La BSR refuse que la radiologie soit réduite à un classement de revenus
Cliniques privées : la fédération flamande des hôpitaux redoute une médecine à deux vitesses